samedi 9 avril 2011

Croissance - Projet photo 52 (semaine #15)

A peine publiée ma photo "Contraste" de la semaine #14, j'enchaîne sur le thème suivant. Je suis un peu frustrée de ne pas avoir pu cogiter plus longtemps, j'aime bien en fait me torturer les méninges, découvrir au fur et à mesure de la semaine de nouvelles idées pour répondre au thème.

Mais j'ai tenu un autre défi : publier ma photo de la semaine prochaine avant de partir en vacances, et donc en seulement 2 jours.

Au printemps, il devient difficile de contrôler la croissance des plantes.
Le marronnier par exemple fait des rejets partout, sur le tronc et au pied.


La vigne des jardins du Trocadéro, par contre, commence doucement sa croissance (avant de développer de longues tiges envahissantes).


Les haies, quant à elles, sont échevelées (ma sélection pour la semaine).

ouverture f/5 * vitesse 1/420 s * ISO-100 * longueur de focale 8mm
Pas de flash - mode automatique - balance des blancs réglée sur "soleil"

Thème de la semaine #15 : Croissance

Projet photo 52 : Explications et conseils

(retrouvez mon Projet 52 sur Flickr, sur mon tumblr ou sur Picasa Web)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. j'aime ta sélection,mais si j'avais du choisir j'aurais pris le pied de vigne (photo 4)
    Si j'avais pas autant fait de végétaux dans mes anciens projets c'est ce que j'aurais fait comme photo aussi!!!

    RépondreSupprimer