dimanche 12 septembre 2010

Fierté

Une belle médaille pour ma 1ère Parisienne ;-)


Fierté surtout d'avoir terminé la course, malgré les gouttes de pluie. J'ai fini les 6 kilomètres en 42 minutes et 25 secondes, pas très rapide (un peu moins de 8,5 km/h) ... mais pas fatiguée non plus.

Edit de 22h : la 1ère a couru ses 6 km en 20 minutes 44 secondes (deux fois plus vite que moi !!), et la dernière en 1 heure 37 minutes et 23 secondes. Sur les 22.000 inscrites, seules 18.455 ont participé (source www.la-parisienne.net)

Arrivée tôt, je suis dans la 1ère vague des départs sur le pont de Iéna, en train de m'échauffer devant le podium ... en essayant de ne pas écraser les pieds de mes voisines. Un bon moyen malgré tout de patienter avant le départ ;-)


Voir la vidéo sur YouTube

Le monde paraît monstrueux mais quand on court, ce n'est pas si terrible finalement. J'attends quand même le DVD souvenir pour me rendre compte des scènes de foule dont on a parfois un aperçu en courant, quand la route descend.

Vivement l'année prochaine !
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Bravo Myrtille !
    Pour ma part ce dimanche marche organisée dans la campagne je ne suis pas une coureuse :-O

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!!! Je ne serais pas capable d'en faire autant!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! bravo ! bravo ! la classe !

    RépondreSupprimer
  4. Mais quelle championne cette Myrtille !
    C'est bien de faire son jogging tranquille mais ça doit être aussi sympa de temps en temps de participer à des grands événements.
    Et cet échauffement en masse m'a fait penser à une flash mob !

    RépondreSupprimer
  5. C'est excellent!!! BRAVO. C'est vrai que ça doit être motivant de s'inscrire à un footing géant!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles ;-)

    @Chrys : Ça donne un but et curieusement j'ai trouvé ça plus facile aujourd'hui, sans doute l'effet d'entraînement et l'ambiance.

    @Céline☼ : C'est vrai que c'est un peu le même genre que les flash mobs et, bien que les grands rassemblements ne soient pas vraiment ma tasse de thé, j'avoue que j'ai trouvé ça sympa et stimulant + la satisfaction d'avoir réussi à en faire plus que d'habitude

    RépondreSupprimer
  7. vraiment, bravo ! Je suis totalement admirative :))

    RépondreSupprimer