lundi 11 mars 2013

Février en photos {projet 365 - 2013}

On continue le récapitulatif de mes photos au jour le jour, avec celles du mois de février.
Une photo par jour, parfois un peu plus, publiées plus ou moins régulièrement.

Ce mois-ci encore, mes contributions au Projet 52 coïncident avec mes photos du jour.
(sauf la 1ère, prise "en plus")


Du 1er au 3 février


Du 4 au 10 février, une bonne semaine avec deux photos qui ont fini en fonds d'écran du mois de mars et trois poignées de porte.


Du 11 au 17 février, mes deux photos pour les thèmes OPPOSES et ORANGE, et une série autour du Pont des Arts dont il a été difficile de n'en retenir qu'une seule pour le Projet 365 (les autres sont visibles ICI).


Du 18 au 24 février, encore un peu de ORANGE et quelques variations autour du thème CADRE, dont celle retenue pour le Projet 52.


Et du 24 au 28 février...


Mon Projet 365 et mon Projet 52 se passent au jour le jour sur Tumblr et sur Flickr.
Avec un commentaire sous chaque photo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire